Société | Nogent-Sur-Marne | 24/12/2009
Réagir Par

Noël en patins

Noël en patins
Publicité

La patinoire de Noël au Perreux-sur-MarnePour les amateurs de glisse, plusieurs partinoires fêtent Noël aux environs de Nogent sur Marne, proposant chacune diverses animations au jour le jour.  Deux patinoires éphémères sont ouvertes tous les jours, au Perreux sur Marne et à Vincennes tandis qu'à Champigny sur Marne, la patinoire en dur sera exceptionnellement fermée les 25 décembre et 1er janvier. Cette dernière propose une animation spéciale

 Invasion du Père Noël cet après midi et offrira des bonnets de Noël à tous les patineurs. Le tarif  s’échelonne de  4 €  (Le Perreux) à  7 € (Champigny) patins compris, en fonction des patinoires.
En savoir plus : sur la patinoire éphémère de Vincennes, sur la patinoire éphémère du Perreux sur Marne, sur la patinoire Champigny sur Marne.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Champigny-sur-Marne, FB, Le Perreux-sur-Marne, Nogent, Patinoire, Vincennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi