Le prochain conseil municipal se tiendra lundi 22 juin à 20 heures à la Scène Watteau. Parmi les principaux sujets au programme : l’approbation des comptes administratifs et de gestion 2008, le projet de SAGE (Schéma d’aménagement de gestion des eaux) Marne Confluence, la reprise en régie du centre de loisirs
élementaire et encore le passage en délégation de service de la crèche halte-garderie Mandarine. L’ordre du jour complet est en ligne sur le site des conseillers municipaux Michel Gilles et Marc Arazi.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
La séance du Conseil Municipal du lundi 22 juin 2009 fut très longue, dense en informations, avec QUELQUES TRAITS D’HUMOUR BIENVENUS DE LA PART DU MAIRE.
Deux conseillers municipaux appartenant à l’opposition ont voulu se singulariser dans leurs interventions, sans trop de succès d’ailleurs :
– M. GEIB, armé d’arguments démonstratifs, a cherché à camper un personnage crédible et convaincant mais s’est révélé plutôt contradictoire avec lui-même et hésitant dans ses certitudes.
– M. ARAZI, lui, présente une personnalité étrange et complexe brandissant l’arme dérisoire de l’insolence dans un combat perdu d’avance. Il s’érige volontiers EN 1er MAGISTRAT DE LA VILLE mais irrite profondément l’auditoire en affichant un air de supériorité déroutant QUI CACHE MAL UNE FEBRILITE RENTREE.
Au total, une soirée pleine d’intérêt qui a montré UN MAIRE TRES PROFESSIONNEL, SOLIDE AUX COMMANDES DE LA VILLE, ENTOURE D’UNE MAJORITE SOUDEE, CHARGEE D’EXECUTER UNE POLITIQUE VOULUE PAR LES NOGENTAIS.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.