Sylviane Saget, dont le cabinet d’architectes a été retenu pour concevoir un projet de salles de sport à l’endroit de l’ancienne école Marie Curie une fois achevée sa décontamination, est venue présenter ses premières esquisses lors de la réunion du port jeudi 11 juin. Au programme : deux salles de chacune 20M x 40 M
disposées à la perpendiculaire l’une de l’autre et séparées par un espace comprenant des vestiaires communs et une salle de réunion. L’une des salles disposera d’une hauteur sous plafond de 9 M et de gradins pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes. La seconde salle, d’une hauteur de 7 M, sera construite sur pilotis et abritera en rez-de-chaussée un parking de 40 places. Sylviane Saget, déjà auteur du gymnase Christian Marty, rue François Rolland, a indiqué avoir travaillé de manière à respecter les gabarits des rues Hoche et Marceau. Des arbres seront plantés tout autour du site.Lire également billet précédent sur ce sujet.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.