Aller au cinéma -avec son bébé, tel est le concept des séances Royal Babies proposées par le cinéma Royal Palace. Son légèrement mis en sourdine, éclairage tamisé afin de pouvoir se lever pour changer son petit, possibilité pour les à peine plus grand de se lever… les jeunes parents sans baby-sitter
sont ici les bienvenus.
Les enfants restent bien sûr sous la responsabilité de leurs parents durant la projection. Une table à langer est à disposition mais chacun doit venir muni de ses accessoires (couches, lingettes…). Les poussettes encombrantes ne sont pas admises au cinéma et il est conseillé de venir avec une poussette canne, un porte-bébé ou encore un maxi-cosy.
Conditions tarifaires : place normale + adhésion annuelle de 3,5 € à Royal Babies. (Gratuit pour les bébés)
Calendrier : les projections Royal Babies ont lieu tous les vendredis à 18 heures et désormais aussi les dimanches matin à 11 heures.
Pour plus de renseignements, voir le site Internet du Royal Palace
Je trouve que c’est une très bonne inititiative de la part du Royal Palace de proposer de telles séances! Le seul bémol, c’est le manque de compréhension (ou peut être d’information) des “autres” spectateurs durant la séance… on a testé avec mon bébé de 6 mois et après une dizaine de spectateurs quittant la salle mécontents de voir la lumière allumée et le son baissé (pour les bébés), on s’est plus ou moins fait engueuler par une spectatrice quand notre petit bout a commencé à pleurer… Bref, on était dans notre droit, on voulait juste passer un bon moment de loisir en famille et ça s’est trouvé légèrement gâché par un manque totale de tolèrance… à croire que les gens oublient vite d’où ils viennent 😉
cela dit, pas vaincus, on reviendra!!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.