Suite à la décision de fermer le créneau des 0-6 ans et les réactions que cette mesure a suscité (voir billet précédent à ce sujet), une nouvelle assemblée générale (qui a réuni 29 adhérents) a eu lieu le 6 mai dernier lors de laquelle la présidente, Catherine Diongue, a démissionné. Cette dernière avait auparavant motivé sa décision sur le site Internet de l’association, rappelant les raisons ayant conduit à la fermeture et les conditions de celle-ci, l’objet d’une ludothèque et les responsabilités d’un président d’association
(lire ses explications sur le blog de Topoline)
C’est Jean-Marc Dupuit, un adhérent parent qui a été élu au sein d’un conseil d’administration en partie renouvelé. Un nouveau conseil qui s’est engagé à réfléchir sur la réouverture du créneau des 0-6 ans mais aussi sur la vocation de la ludothèque (espace où les adhérents participent activement et non abri pour discuter pendant que les enfants s’amusent entre eux). La prochaine étape consistera ensuite à retourner voir la communauté d’agglomération pour se faire préciser les attentes des villes par rapport à la ludothèque avant de proposer différentes solutions pour poursuivre l’activité.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.