Publicité
Publicité : Ordival 94
Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 23/07/2009
Réagir Par

Travaux et fermeture sur l’A4 cet été

Publicité

covoiturage © Nogent Citoyen 2008Dans le cadre de travaux de réfection de la chaussée par la DIRIF (Direction des routes d’Ile de France), l’A4 est fermée en ce moment (du 20 au 31 juillet 2009) de 21 h à 6h du matin (en semaine), dans le sens Paris-Province, de la Porte de Bercy jusqu’à la sortie Saint-Maurice. Attention, la route parallèle qui passe par

Charenton est alors souvent complètement bouchée (même à une heure du matin) en raison d’autres travaux… mieux vaut donc carrément éviter de regagner Nogent par la Porte de Bercy.
Dans le sens Province-Paris, c’est entre le 31 août et le 18 septembre que l’autoroute sera fermée entre la jonction A4 et A86 et la Porte de Bercy.
A noter également des fermtures dans les deux sens entre le 3 et le 15 aout 2009 entre le Pont de Nogent et les Boullereaux afin de baliser le  futur chantier d’installation de murs antibruit.
Pour plus d’informations, voir le site dédié avec les itinéraires de déviation proposés.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags A4, Le Perreux-sur-Marne, Nogent, perreux, www
Un commentaire pour Travaux et fermeture sur l’A4 cet été
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi