Le conseil municipal du 22 juin, suivi par environ 25 personnes, a été l’occasion d’échanges assez vifs, concernant tout d’abord le compte administratif 2008, puis, surtout, les conditions financières du bail contracté entre l’Office HLM de Nogent et Valophis Habitat (ex OPAC 94). A noter également
parmi les délibérations : la reprise en régie du centre de loisir, le passage en délégation de service de la crèche-halte-garderie Mandarine, l’adhésion de la ville à l’association Eco-maires, la création de places de stationnement minute en centre-ville, une convention pour la création de refuges à oiseaux en partenariat avec la LPO (Ligue protectrice des animaux), une subvention spéciale pour l’UAI dans le cadre de son suivi spécifique de sportifs de haut niveau, la mise en accessibilité des arrêts de bus aux usagers de fauteuil roulant et encore le remplacement de Sébastien Eychenne par Stéphane Hirt parmi les membres du conseil d’administration de la Scène Watteau Pavillon Baltard. Compte-rendu plus détaillé à venir avec billets spécifiques sur le compte administratif 2008 et le débat autour des conditions financières du transfert du parc HLM.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.