Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 24/09/2009
Réagir Par

Tribunes libres : la position de Marc Arazi

Marc Arazi : environnement et cadre de vieTête de liste de Nogent c’est maintenant aux élections de 2008 et actuel conseiller municipal au sein de de la majorité, Marc Arazi revient sur la question des tribunes libres sur son blog. Il y défend l’ouverture du journal municipal aux points de vue des listes de premier tour, comme cela avait été proposé par la commission de règlement intérieur. « L’action de la majorité n’a pas à craindre la critique. Chaque critique est une occasion d’expliquer notre action », défend-il. L’élu rappelle en outre qu’il suffit aujourd’hui de surfer sur Internet pour prendre connaissance de la pluralité des opinions. (Lire son billet détaillé directement sur son site)

Cet article est publié dans avec comme tags Elections - Politique, NLM55, Nogent, Nogent Magazine, Tribune libre
2 commentaires pour Tribunes libres : la position de Marc Arazi
  • Mr ARAZI a son blog pour s’exprimer sur tous les sujets. et il le fait très bien de manière très journalistique , quasiment le concurrent de Nogent Citoyen ( le correcteur d’orthographe en moins) ! Il a fusionné avec la liste du maire , quel besoin aurait il d’utiliser la tribune ? si ce n’est pour préparer la prochaine campagne…???

  • Le site de la Ville, comme la gazette municipale, est payé par TOUS les contribuables, TOUS leurs représentants y auraient un droit d’expression si la « Démocratie Participative » n’était pas un vain mot à Nogent.
    Celà n’a rien à voir avec un site privé dont le fonctionnement et le contenu ne regarde que son titulaire et dont l’audience est distincte du site officiel de la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *