Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 05/03/2009
Réagir Par

Vélib à Nogent : pas encore de dates

Publicité

Vélib Nogent AffichePas avant mai mais d'ici la fin 2009, telle est la fourchette indiquée à ce jour par la direction de la communication de Vélib concernant l'installation des deux futures bornes de vélos à Nogent sur Marne : à côté de la station de taxis (avenue Georges Clémenceau) et près du poste de police municipale (à la fourchette de la rue Paul Doumer et de la Grande rue Charles de Gaulle).  Le planning des travaux, géré par Vélib,

prévoit si tout va bien l’implantation complète des nouvelles stations dans les 30 communes limitrophes de Paris d’ici décembre. Les premiers coups de pioche ont déjà commencé à Vincennes, Boulogne, Issy les Moulineaux, Les Lillas, Aubervilliers, Pantin et Gentilly. (cf également billet précédent sur l’arrivée de Vélib à Nogent)

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Nogent, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi