Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 22/01/2009
Réagir Par

Vidéosurveillance à Nogent sur Marne

Publicité

video surveillanceUne réflexion sur la pose de caméras de vidéosurveillance dans la ville devrait s'engager cette année. Une démarche qui répond à la demande du préfet, qui, dans un courrier de juillet dernier, invitait les maires du département à étudier la question. Dans un premier temps, la mairie a confié une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage au cabinet Proconsulting pour un montant de 16 863,90 €. Cette question, évoquée lors du dernier conseil municipal du 15 décembre 2008, devrait aussi être discutée au sein des conseils de quartier.

Joinville a également enclenché le processus et devrait le mettre en oeuvre d’ici 2010 ou 2011 en parallèle de l’ouverture d’une salle d’accueil pour les jeunes, de la signature d’un Conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance et de l’augmentation des rondes policières dans les quartiers plus sujets aux braquages et agressions.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Nogent, Police,
2 commentaires pour Vidéosurveillance à Nogent sur Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi