Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 24/09/2009
Réagir Par

William Geib démissionne de la vice-présidence de la commission des finances municipales

William GeibTête de liste Progrès et solidarité, William Geib vient d’adresser sa démission du poste de vice-président de la commission des finances de Nogent sur Marne, motivant son choix par le fonctionnement « peu démocratique » de cette commission. Ci-suit le texte de sa lettre de démission :  « J’ai le regret de vous faire part de ma démission de mon poste de vice président de la commission des finances et de l’emploi. A cette occasion, je vous propose de renommer cette commission qui ne traite pas de l’emploi. Cette compétence étant déléguée à la communauté d’agglomération. Cette démission est motivée par un fonctionnement peu démocratique de cette commission où les ordres du jour et les délibérations sont préparés hors de ma présence. Il semble que les modes de fonctionnement ne permettent pas à un membre de la minorité municipale de s’insérer dans le processus de gestion et d’élaboration des délibérations.« 

Cet article est publié dans avec comme tags Elections - Politique, NLM55, Nogent, William Geib
3 commentaires pour William Geib démissionne de la vice-présidence de la commission des finances municipales
  • Mr Arazi va t il se présenter pour le remplacer ?

  • c’était une grossière erreur de croire que ça se passerait autrement. Nous sommes dans une petite ville, pas à l’assemblée. A vouloir des postes à tout prix on fait parfois du n’importe quoi. Il est clair que Monsieur ARAZI ne sera pas gêné. Pour ma part je parie sur Estelle qui siège désormais en tant qu’UMP.

  • si j ai bien tout lu …..(si si …) la commission des finances attendrait tjrs le representant de la liste « progres et solidarité » …..etonnant de démissionner dans ces conditions !!!….enfin je n arrive plus a determiner le vrai du faux .dans notre belle commune ……!!!!….. « estelle » a cette commission ? …..du moment que quelqu un s’en occupe et oeuvre pour le bien de tous ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *