Politique locale | | 24/09/2009
Réagir Par

William Geib démissionne de la vice-présidence de la commission des finances municipales

William Geib démissionne de la vice-présidence de la commission des finances municipales

William GeibTête de liste Progrès et solidarité, William Geib vient d’adresser sa démission du poste de vice-président de la commission des finances de Nogent sur Marne, motivant son choix par le fonctionnement “peu démocratique” de cette commission. Ci-suit le texte de sa lettre de démission :  “J’ai le regret de vous faire part de ma démission de mon poste de vice président de la commission des finances et de l’emploi.

A cette occasion, je vous propose de renommer cette commission qui ne traite pas de l’emploi. Cette compétence étant déléguée à la communauté d’agglomération. Cette démission est motivée par un fonctionnement peu démocratique de cette commission où les ordres du jour et les délibérations sont préparés hors de ma présence. Il semble que les modes de fonctionnement ne permettent pas à un membre de la minorité municipale de s’insérer dans le processus de gestion et d’élaboration des délibérations.“

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Elections - Politique, NLM55, Nogent, William Geib
Cet article est publié dans
3 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant