Peintre sculpteur nogentaise, Martine Sousselier exposera ses œuvres à la MJC Louis Lepage, du 6 au 27 novembre. Le thème : Les femmes, dans toutes leurs différences mais toujours vivantes et colorées. Vernissage le vendredi 5 novembre à 19h. L’artiste sera également présente sur place les samedi 6, 13 et 20 novembre de 14 à 17h ainsi que les mercredis 10 et 17 novembre de 16 à 19h.
A lire aussi sur les expositions en Ile-de-France
Weekend en Seine-Saint-Denis : Téléthon, puces de l’illustration, feu d’artifice, festivités de Noël
Weekend en Seine-Saint-Denis : Africolor, Salon du livre jeunesse, cirque sur glace, tournois, …
Weekend en Seine-Saint-Denis : festival de cinéma, championnat de patinage artistique, salons du livre et des créateurs, street-Art, cirque
Brocantes, salon d’artisans d’art et braderies en Val-de-Marne ce weekend des 22 et 23 novembreLire tous nos articles sur les expositions en Ile-de-France
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.