Société | | 07/12/2010
Réagir Par

Annie Lahmer, candidate Europe Ecologie Les Verts aux cantonales 2011

Annie Lahmer, directrice de cabinet de Jacques Boutault (maire Verts du deuxième arrondissement à Paris), ancienne conseillère municipale d’opposition à Nogent sur Marne et candidate des Verts lors des cantonales de 2004, a été réinvestie par Europe Ecologie les Verts pour les élections cantonales de mars 2011. Son suppléant

devrait être François Dubreuil (déjà candidat aux municipales de 2008 aux côtés d’Annie Lahmer sur la liste d’Amina Yelles,  Exprime Gauche). «Nous ne confondons pas les élections cantonales avec les municipales, a déclaré la candidate. En bref, nos axes de travail concerneront en priorité la lutte contre les précarités et les discriminations, en travaillant notamment sur le développement des logements sociaux et sur les collèges. Concernant l’environnement, nous souhaitons promouvoir les économies d’énergie,  en développant par exemple la géothermie là où le relief s’y prête ou en isolant l’extérieur des logements sociaux. Nous nous mobilisons également contre les pollutions de l’eau, de l’air ou encore du bruit qui affectent notre département. En termes de circulation, nous travaillons bien sûr sur les circulations douces.»

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , Cantonales 2011, Est Parisien 2, Europe Ecologie, Nogent
14 commentaires pour Annie Lahmer, candidate Europe Ecologie Les Verts aux cantonales 2011
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi