Société | Nogent-Sur-Marne | 06/09/2010
Réagir Par

Balade en vélo solex sur les traces de Jacques Tati

Publicité

Pour les amoureux de ce deux-roues à moteur, l'association Solex Attitude organise dimanche 12 septembre une promenade en solex sur les traces du tournage de Mon Oncle, de Jacques Tati. En voici le programme : Rendez vous à 8h15 Place des Marronniers 94100 Saint Maur des fossés en face de la boulangerie « Le Petit Duc » Départ 9h précises. Bords de Marne de Saint Maur.

Passage dans le vieux Saint Maur, rue du Four la où quelques scène de « Mon Oncle » ont été tournées. Petite photo près de la statue.
Retour sur les Bords de Marne direction Nogent toujours le long de la Marne.
Direction le Pavillon Baltard (Grosse montée) Direction Bois de Vincennes pour aller au Château de Vincennes.
Du Château petit tour dans le bois et direction Joinville le Pont Joinville le Pont direction Maison Alfort (Attention passage très urbain).
Bords de Marne de Maison Alfort passage par la passerelle pour rejoindre les Bords de Marne de Saint Maur (le passage se fera surement à pied ou moteur relevé).
Tour de Saint Maur le long de la Marne et retour au point de départ.

Pour plus d’informations, voir le site de l’association Solex Attitude.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

8 commentaires pour Balade en vélo solex sur les traces de Jacques Tati
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi