Bals pop et feux d’artifice, le programme des réjouissances autour de Nogent Le Perreux en cette veille de 14 juillet 2010 :
Bal des pompiers et feu d’artifice à Nogent sur Marne
Bal des pompiers devant le port de plaisance à partir de 21 heures.
Feu d’artifice au-dessus de la Marne à 23 heures.
Apéro, descente au flambeau et feu d’artifice au Perreux sur Marne et à Bry sur Marne
Le Perreux et Bry feront feu commun avec d’abord un cocktail offert sur le patio du marché (à côté de la mairie) à 21 heures, puis une parade vers le lieu de tir à 22 h 15, après distribution d’objets lumineux et enfin un feu d’artifice sur le thème des météores à 23 heures au-dessus de la Marne, tiré depuis la passerelle piétonne reliant les deux villes, face à la rue Aristide Briand (la passerelle sera fermée au public toute la journée).
Hommage à Jean Ferrat à Fontenay sous Bois
Pique-nique citoyen au Parc des épivans (dans le cadre de l’opération Fontenay sous Soleil)
Bal populaire sur l’Esplanade Louis Bayeurte (rue Guérin Leroux) à partir de 21 heures
Feu d’artifice à 22h30 au stade Georges Le Tiec, en hommage à Jean Ferrat
Bal des pompiers à Vincennes
Pas de feu d’artifice en raison du manque de place, mais bal des pompiersà Vincennes, de 20h30 à 1h du matin, sur la place de l’église et rue Raymond du Temple
Voir aussi notre retour en image sur les festivités de 2009 à Nogent.
c’est honte de pas avoir un feu d’artifice la 13 juillet 2014 parce que c’est la fete et y a rien du tout c’est vraiment honte
Par ces temps de crise, plutôt que de les tirer chacun chez soi, ne pourrait-il pas y avoir un regroupement des feux d’artifice?
Un commentaire sur le feu de Fontenay sous Bois, il faudrait que la municipalité investisse un peu plus, car franchement pas de quoi s’extasier….sauf au bouquet final et encore ! Et ne parlons pas du son c’est pire, Jean Ferrat a dû avoir mal aux oreilles….qu’il repose en paix !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.