Après la mue de Marché Plus en Carrefour City, c’est au tour de l’épicerie Royal Alimentation, située au 25 boulevard de Strasbourg à côté de la boulangerie La bonne fournée, de se transformer. Le magasin qui en profite pour s’agrandir revêtira les couleurs de Franprix, déjà présent à Nogent sur Marne à côté du RER (avenue de Joinville), en centre-ville (rue des Héros nogentais) et dans le quartier des maréchaux
(en haut du boulevard de Strasbourg). L’entrée de cette nouvelle supérette s’effectuera désormais à l’angle avec la rue du général Faidherbe. Ouverture prévue d’ici les premiers jours de 2011.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
à mon commentaire 3 : ce petit visage bien sympathique recouvre le chiffre PAGE 8.
Pour compléter mon commentaire ci-dessus, on comprend mieux la mésentente existant entre Marie-Anne MONTCHAMP et Mr MARTIN par cet article de Nathalie SEGAUNES du PARISIEN (mardi 25.01.11, page 8) : “dans le Val de Marne, l’ex-villepiniste, Marie-Anne MONTCHAMP, dont la circonscription a été supprimée, aurait obtenu la garantie d’être tête de liste aux Sénatoriales en contrepartie de son entrée dans le Gouvernement”.
Eh bien voilà, le nouveau FRANPRIX, 25, Boulevard de Strasbourg “chez MOMO”, ici, l’accueil n’a rien à voir avec celui de CARREFOUR CITY tenu par josé FEREIRA.
Lors de l’inauguration de ce nouveau Franprix, un contraste saisissant a frappé le simple observateur attentif.
A la première partie de la soirée, les invités conviés, ont pu, dans une ambiance décontractée, rencontrer, de manière libre et détendue Marie-Anne MONTCHAMP, nouvelle Secrétaire d’Etat qui s’est retirée à 22h00.
Puis, est venue, la 2ème partie de la soirée, réservée au maire, Jacques MARTIN, qui s’est déroulée, rideaux baissés et fenêtres occultées, pour une réunion au caractère privé, dédiée au maire et à petit groupe de personnes de son entourage, sans doute, pour bien marquer la mésentente existant entre Mme MONTCHAMP et MrMARTIN et également souligner le caractère entièrement privé de la réception réservée au maire ou le CHAMPAGNE COULAIT A FLOT, les cerbères, montrant leur nervosité, en écartant, sans ménagement, un public, simplement curieux, tout étonné, d’être écarté, avec beaucoup de brutalité.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.