Après Benetton et Chattawak, c’est au tour de Camaïeu de s’installer dans la grande rue Charles de Gaulle. Cette fois-ci, c’est une banque qui a cédé la place à un commerce et non l’inverse. Le magasin de mode féminine a pris place juste à côté de Geneviève Lethu, quelques mètres après le conservatoire en direction du Monoprix.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Je pense que concernant l’ouverture de la grande Rue, il n’est pas nécessaire de remercier le Maire. Il serait plus judicieux de fermer cette rue (surtout le samedi) pour permettre aux promeneurs et éventuels acheteurs de circuler librement sans risquer de se faire renverser par une voiture, bus, moto, vélo, etc..Le commerce s’en porterait beaucoup mieux. La rue du Midi à Vincennes, par exemple, fermée le samedi, est très fréquentée.
Une fois de plus, l’avis des Nogentais ne compte guère et le Maire, une fois de plus, persiste dans l’erreur (une de plus !)
Il est interessant de voir, que des grandes enseignes s’installent a Nogent, cela prouve que la ville est agréable, que les clients y font leurs achats, et le président des commerçants, a bien raison de dire de ne pas fermer la grande Rue, c’est un vrai commerçant, il n’y a qu’une rue vraiment commerçante et surtout plate, hyper important. merci a Monsieur le Maire
Une belle et grande boutique CAMAIEU, aux couleurs vives et claires, qui annoncent le printemps, où l’on trouve un large éventail de vêtements pour l’élégance de la femme dans une gamme de prix intéressants.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.