Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 09/12/2010
Réagir Par

Carrefour City ouvre à Nogent sur Marne

Le Marché Plus situé sur la place Leclerc, à côté de la Poste, s’est métamorphosé pour rouvrir hier en Carrefour City.  Principaux changements, en dehors de l’aménagement plus contemporain aux tons bois et vert pomme : des allées plus larges, des étals légumes frais  et prêt à consommer agrandis, un rayon poissonnerie, une marque distributeur qui passe de Grand Jury à Carrefour, des prix

légèrement plus bas qu’auparavant (environ 2% en moyenne), un nombre de références -actuellement d’environ 4000- qui devrait augmenter progressivement et la carte de fidélité Carrefour.

Cette mue a attiré la foule hier. « Nous avons accueilli près de 1200 personnes, autant qu’un samedi ! et aurions sans doute eu encore plus de monde sans la neige, estime José Ferreira, gérant de la supérette en franchise depuis huit ans. Pour nous, ce changement permet de bénéficier de l’enseigne Carrefour, plus connue, et d’un magasin rénové plus agréable. Pour le reste, nous continuons à assurer les services attendus d’un commerce de proximité, comme la livraison à domicile gratuite et la disponibilité. »  Le magasin génère dix-huit emplois  : onze personnes à temps plein , le gérant et six stagiaires.

Erratum : une erreur de syntaxe a fait comprendre qu’il y avait 6 stagiaire sur 11 employés, je viens de m’en rendre compte et l’ai corrigée, il y a bien 18 personnes au total, dont 11 employés à temps complet. Je suis désolée pour ce malentendu et les commentaires que cette erreur a généré.

Un autre magasin d’alimentation s’apprêt à se relooker et s’agrandir : l’épicerie du début du boulevard de Strasbourg qui devrait bientôt rouvrir en Franprix.

Voir les photos ci-dessous :

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Carrefour City, Nogent, shopping
33 commentaires pour Carrefour City ouvre à Nogent sur Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi