Société | Nogent-Sur-Marne | 07/04/2010
Réagir Par

Conférence sur l’auto-entreprenariat

La Maison de l’Emploi et des Entreprises des Bords de Marne organise mardi 13 avril à la mairie de Nogent sur Marne une conférence sur la création d’activité. En collaboration avec la Fédération des Auto-Entrepreneurs, le Club d’Entreprises 1001 Entrepreneurs, et l’Association Perspectives & Emplois, cette animation abordera les spécificités du statut d’auto-entrepreneur, ainsi que les compétences-clé à mobiliser pour réussir un projet.

La Maison de l’Emploi et des Entreprises des Bords de Marne organise cette conférence dans le cadre de ses missions d’animation du territoire et du réseau de partenaires. Les intervenants présents seront Didier Barbet, Vice-Président de la Fédération des Auto-Entrepreneurs et Madjid Yahiaoui, Vice-Président de l’Association Perspectives & Emplois.

Ils aborderont notamment les aspect juridiques, fiscaux et sociaux du staut d’auto-entrepreneur, ainsi que les motivations pour créer une entreprise avec ce statut créé en 2008, et qui avait déjà séduit 320 000 personnes fin 2009.

Inscription auprès de la Maison de l’Emploi et des Entreprises des Bords de Marne, par téléphone au 01 41 95 20 48 ou par courrier électronique à l’adresse contact@maisondelemploi94.fr

Date et lieu : Mardi 13 avril 2010 à 19h, Salle du Maréchal Vaillant, Mairie de Nogent sur Marne (94130), square d’Estienne d’Orves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *