Société | | 22/12/2010
Réagir Par

Décès de Jean-Luc Moretti, premier adjoint au maire

Le docteur Jean-Luc Moretti est décédé mardi 21 décembre 2010 à l’hôpital Saint Louis, à l’âge de 64 ans, des suites d’un cancer. Premier adjoint au maire de Nogent sur Marne, il était médecin de profession, chef de service de médecine nucléaire à l’hôpital Saint-Louis, maître de conférences agrégé et biologiste des hôpitaux de Paris. Au sein de la municipalité, il était principalement en charge

des questions relatives au développement durable, à l’environnement et la prévention santé. Il avait notamment lancé depuis plusieurs années des actions de prévention contre la drogue et le tabac dans toutes les écoles élémentaires de la ville, via des animations ludiques associées à des pratiques sportives. Les obsèques auront lieu mardi 28 décembre à 14h30 à l’église Saint Saturnin de Nogent sur Marne. Suite à cette disparition, Oummou SY, en vingt-huitième position sur la liste de la majorité municipale, devrait rejoindre le Conseil municipal.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , Jean-Luc Moretti, Nogent
Cet article est publié dans ,
12 commentaires pour Décès de Jean-Luc Moretti, premier adjoint au maire
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi