Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 27/04/2010
Réagir Par

Festival de l’Oh 2010

Publicité

Le Festival de l’Oh 2010 se déroulera cette année les 12 et 13 juin. Organisé par le Conseil général du Val de Marne depuis 2002, l’objectif de cette manifestation est de sensibiliser la population aux problématiques de l’eau (rareté, propreté, gestion, enjeux, aménagement…) aussi bien au niveau local qu’international, de manière ludique et festive, grâce à des escales au bord de l’eau, occasion d’animations

 et expositions. En parallèle, sont organisées des conférences tout au long du printemps. Cette année, à l’occasion du centième anniversaire de la journée des droits de la femme, le festival de l’Oh a décidé lui consacrer sa thématique, tant dans les actions des femmes pour résoudre les problèmes liés à l’eau que dans leur rapport quotidien à l’eau. 17 escales sont prévues, dont 9 dans le Val de Marne, 5 en Seine Saint Denis et 3 à Paris.
Pour en savoir plus, voir le site Internet du festival et la liste des escales.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

2 commentaires pour Festival de l’Oh 2010
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi