Un suspect a été interpellé en fin de semaine par la police nationale, suite à la dégradation du monument aux morts situé sur l’esplanade de la mairie de Nogent sur Marne, retrouvé saccagé lundi (une plaque arrachée, une autre cassée et les plantations qui l’ornaient, piétinées). La personne aurait agi seule.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Bonsoir, je suis d’accord avec BRICE, des travaux d’intérêt général lui donnerait déjà l’impression que tout travail doit être resoecté- et un cours d’histoire ne lui ferait aucun mal -et ce serait mieux que de le voir croupir dans les prisons où il ne se bonifierait pas bien au contraire
Si c’est bien la bonne personne on devrait et d’une lui faire un cours d’histoire et de deux, lui imposer d’entretenir ce monumemt pendant une période donnée !
La dégradation du MONUMENT AUX MORTS (une plaque enlevée, une plaque brisée, plantations écrasées) est UN ACTE ODIEUX, qui doit être SEVEREMENT SANCTIONNE, s’il est avéré que le suspect est confondu et a avoué.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.