Société | | 01/10/2010
Réagir Par

Jacques JP Martin, investi UMP pour les cantonales à Nogent sur Marne

Jacques JP Martin, maire UMP de Nogent sur Marne depuis 2001, a été officiellement investi ce mardi 29 septembre pour représenter l’UMP dans le canton de Nogent sur Marne lors des élections cantonales de mars 2011.  Déjà élu au Conseil général du Val de Marne depuis 1988, il y est président du groupe majorité présidentielle (dans l’opposition au sein du départment puis que le Val de Marne est présidé par Christian Favier, PCF). Réélu en 1992

 (avec 72 % des voix), 1998 (67%) et 2004 (64% contre le socialiste François Tonnelier), il postulera pour un cinquième et dernier mandat qui ne durera que trois ans puisque ce poste fusionnera avec celui de conseiller régional dès 2014, ce qui donnera lieu à de nouvelles élections de conseillers territoriaux. Sur le canton de Nogent, il s’agit de la première investiture officielle pour les cantonales de 2011. (Voir le blog personnel de Jacques JP Martin).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Cantonales 2011, Elections - Politique, , Nogent
88 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant