Société | Nogent-Sur-Marne | 25/05/2010
Réagir Par

Jeux du Val de Marne : challenge olympique des familles au Tremblay

Publicité

La quarante-troisième édition des jeux du Val-de-Marne se déroulera du 4 au 20 juin 2010 et mettra cette année un accent particulier sur le sport et le handicap. A Champigny sur Marne,un Challenge olympique des familles aura lieu le samedi 12 juin. Au terme des 6 épreuves (course de 100m , saut multibonds en longueur, lancer de vortex, course d'orientation, fooball et tir à l'arc), les participants

 repartiront avec un panier repas. (Inscriptions sur le site de la ville de Nogent). Des activités gratuites seront également proposées toute l’après-midi. Au programme : cerf-volant, poney, escalade, tir à l’arc, trampoline, football… A noter également un spectacle en plein air le soir à partir de 20 heures.
Accès: Stade d’athlétisme du parc du Tremblay (Entrée bd de Stalingrad)

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Agenda, Champigny-sur-Marne, Conseil général du Val de Marne, Est Parisien 2, FB, Nogent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi