Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 24/12/2010
Réagir Par

La Belle au Bois à la Scène Watteau

Publicité

La Belle au Bois dormant qui tombe amoureuse de Barbe Bleue au grand dam du Chat Botté qui s’en trouve mortifié. Rien ne va plus. Il ne manque que la fée Carabosse et la gentille marraine pour compliquer et enchanter un peu plus la situation. Cette Belle au bois de Jules Supervielle (1884-1960) qui entrechoque à loisirs les contes de Charles Perrault pour offrir une nouvelle destinée

à ses personnages sera interprétée par le Collectif Quatre ailes à la Scène Watteau du 11 au 17 janvier 2011. Spectacle tout public à partir de 8 ans. Durée : 1h20 Prix des places : de 4 à 15 euros. Renseignements et réservations auprès de la Scène Watteau. Voir le site Internet du Collectif Quatre ailes.
Dates des représentations : mardi 11, vendredi 14 et samedi 15 janvier à 20h30, mercredi 12 janvier à 14h30
Représentations scolaires : mardi 11 et vendredi 14 janvier à 14h30, jeudi 13 et lundi 17 janvier à 10h et 14h30
Le spectacle sera ensuite joué les 24 et 25 janvier au Vingtième Théâtre (Paris), les 10 et 11 février au Théâtre de Chelles, le 11 mars au Centre Culturel Boris Vian (Les Ulis), le 22 mars au Pôle Culturel (Alfortville), du 29 mars au 9 avril au Théâtre des Quartiers d’Ivry et le 6 mai au Théâtre des Sources (Fontenay-aux-Roses).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Agenda, Collectif Quatre ailes, , , Nogent, Scène Watteau,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi