Société | | 14/09/2010
Réagir Par

La cantine du lycée Branly à saturation

730 élèves mangent à la cantine du collège-lycée Edouard Branly de Nogent sur Marne (et 900 auraient en réalité demandé à s’y inscire) alors qu’il n’y a que 500 places disponibles. Une situation qui ne date pas de cette année mais qui est devenue intenable pour l’établissement. Refaît à neuf depuis l’an dernier, le site est en effet devenu plus attirant en même temps que le nombre d’élèves continuait d’augmenter.  Du coup,

 les parents des lycéens nogentais ont reçu la semaine dernière une lettre leur indiquant que leur enfant ne pourrait plus manger à la cantine. Dans l’urgence, la ville a proposé d’accueillir des élèves, munis de leurs sandwichs, dans l’ex-école provisoire Marie Curie, située dans le stade Sous la lune Alain Mimoun. La surveillance sera assurée par le personnel du lycée. En parallèle, le maire a écrit au Conseil régional pour demander que soit étudiée une solution.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Cantines, Ecole - Education, Edouard Branly, Nogent
Cet article est publié dans
8 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant