Société | | 14/04/2010
Réagir Par

La course Nogent Baltard : le côteau à petites foulées

C’est un programme vallonné à souhait que promet la prochaine course Nogent Baltard (ex Côte Baltard), dimanche 2 mai à 10 heures. Après un départ du stade sous la Lune, les choses sérieuses débuteront au terme de quelques petites foulées le long de la Marne, via la promenade de l’île de Beauté, par la montée de la côte Baltard rue Victor Hugo suivie de sa descente rue Victor Bash. Une courte récupération rue Carnot devrait permettre d’attaquer l’ascension de la rue

Baüyn de Perreuse 🙁 avant de dévaler le parc Watteau pour reprendre rue Agnès Sorel et revenir enfin au stade en sillonnant le parc des Artistes. Les plus courageux recommenceront la boucle pour un périple total de 10 km et 6 ascensions d’une trentaine de mètres de dénivelé chacune (entraînement parfait pour le Marseille – Cassis…). Pour les autres, la course peut aussi s’arrêter au terme de la première boucle, voire au bout de 1km, 2km ou 3km pour les enfants. L’animation musicale sera assurée par le Jazz Band de Siegburg qui donnera un premier concert au kiosque de la place de l’ancien marché samedi 1er mai de 10h à midi. Inscriptions directement auprès de l’association organisatrice, l’UAI, par téléphone (01 48 72 11 90) ou e-mail  (uai.nogent@free.fr).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags Agenda, Côte Baltard, , Nogent, Nogent Baltard
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant