Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 14/04/2010
Réagir Par

La Nouvelle Star 2010 : place au pavillon Baltard

Publicité

C’est à partir de ce soir et les mercredis qui suivront que l’émission de M6, la Nouvelle Star, reprend ses quartiers au Pavillon Baltard de Nogent sur Marne, dans un décor complètement relooké pour cette saison 2010. Petit rappel pratique, pour obtenir des places afin d’assister à l’émission, c’est gratuit mais il faut passer par l’agence Cassandra (inutile d’appeler le pavillon Baltard) qui les distribue en fonction des disponibilités. Lien vers l’agence Cassandra. Voir également la page pratique : Comment se rendre au pavillon Baltard ainsi que la présentation du Pavillon Baltard en 3D.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Nogent, Nouvelle Star,
3 commentaires pour La Nouvelle Star 2010 : place au pavillon Baltard
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi