Société | Nogent-Sur-Marne | 06/09/2010
Réagir Par

La ruée vers l’Est : en kayak, à pied en rollers ou à vélo…

Publicité

Quatre randonnées - à pied, en canoë kayak, en vélo ou à rollers-  partiront chacune de la place de la Bastille (sauf pour les kayaks) dimanche 12 septembre, pour se retrouver à la base de loisirs de Torcy à 16h30. En fonction de leur moyen de transport, les habitants situés entre ces deux points pourront retrouver les randonneurs en différents points d'étape. Ainsi par exemple, la caravane des marcheurs partie de la Bastille à 9 heures du matin

se peuplera de nouveaux participants au zoo de Vincennes à 10h avant une troisième halte à la gare RER A de Nogent sur Marne vers 11h30. Les adeptes du roller, eux, pourront se retrouver place de la Bastille vers 12h ou à Joinville à 13h tandis que les cyclistes auront le choix entre la Bastille à 13h30, Joinville à 14h, Champigny à 14h30 ou encore Noisy le Grand à 15h. Pour les rameurs, le départ est fixé à Annet à 9h30 (prêt de matériel gratuit mais inscription obligatoire au 01 60 20 02 04). Tout le monde se retrouvera pour le goûter sur la base de Torcy où des animations seront proposées tout l’après-midi. Le retour est prévu à partir de 17 h (navettes gratuites jusqu’à la station RER de Torcy).
Plus de renseignements sur le site de cette Ruée vers l’Est.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi