Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 25/06/2010
Réagir Par

Le Carrefour des entreprises de l’Est parisien au Pavillon Baltard

L’association CAREEP (Carrefour des entreprises de l’Est parisien), qui  rassemble plusieurs associations d’entrepreneurs locaux, organisera sa deuxième éditition du salon des entreprises de l’Est parisien au Pavillon Baltard le mardi 12 octobre 2010. L’objectif de cette manifestation qui devrait réunir 350 entreprises et escompte 2000 visiteurs consiste à favoriser les échanges et partenariats entre

entrepreneurs et prestataires de Paris Est, de la porte de Vincennes à Marne la Vallée.

Des speed-business-dating seront ainsi organisés pour stimuler les prises de contact ainsi que des tables rondes et conférences (programme encore en cours d’élaboration) sur des thématiques comme la création, le développement et la reprise d’entreprise, les métiers de l’environnement, l’essor de l’Est parisien… Une première édition avait déjà eu lieu en 2008, qui avait réuni 100 exposants et 400 visiteurs à la salle Jacques Brel de Fontenay sous Bois.

Créé en 2008, le CAREEP réunit plusieurs clubs d’entreprises du territoire : Affaires & Convivialité (Saint-Mandé), Créer-Entreprendre (Rosny-sous-Bois), le Club des entreprises de Montreuil (Montreuil-sous-Bois), Saint-Maur Entreprendre (Saint-Maur-des-Fossés) et Vivre et entreprendre dans la vallée de la Marne (Nogent-sur-Marne et Le Perreux sur-Marne). Voir fiche coordonnées liée à cette association.

 

 

Voir aussi : comment se rendre au Pavillon Baltard.
Voir aussi : retour sur le Carrefour de l’emploi 2010 au Pavillon Baltard.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Un commentaire pour Le Carrefour des entreprises de l’Est parisien au Pavillon Baltard
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi