Le président du Conseil général du Val de Marne, Christian Favier, sera à la Scène Watteau de Nogent sur Marne le jeudi 27 mai au soir pour échanger avec les Nogentais sur les questions relatives au département. Une rencontre qui s’inscrit dans une tournée des cités du Val de Marne commencée à Fontenay sous Bois en décembre 2008 et qui consiste à chaque fois en deux jours de visite de la ville suivie d’un débat avec les habitants. Objectif :
mieux faire connaître les actions du département et dialoguer directement avec les usagers. Cette réunion publique aura également lieu en présence du maire, Jacques JP Martin.
Au menu des précédentes rencontres : la réforme des collectivités territoriales, les collèges, transports, Orbival, routes, crèches, impôts locaux… Il s’agira de la onzième visite après Fontenay, Fresnes, Villeneuve Saint Georges, Boissy Saint Léger, Gentilly, Bry sur Marne, Chevilly la Rue, Créteil, Joinville le Pont et Cachan.Informations pratiques :
Jeudi 27 mai à 20 heures
Scène Watteau 1, place du Théâtre Nogent sur Marne
A voir et écouter aussi :
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Bruno,
Cécile est déjà présidente du groupe Vert à la région ! Elle a assez de boulot comme ça.
Annie
Au fond, Christian Favier sera t il encore Président du conseil Général à la suite des prochaines cantonales de 2011 ?
Cécile Duflot, à n’en pas douter, est sur les starting blocks…
Qui sera aussi la président du groupe d’opposition à cette assemblée départementale ?
Quelle aubaine pour le conseiller général sortant de Nogent : présenter un bilan de son mandat avant de se représenter aux prochaines cantonales ! Pour son cinquième mandat ! Quant au cumul, nous avons avons appris par la presse nationale de ce jour, que Mr Martin serait pressenti pour présider le Syndicat Paris Métropole, fondé par B Delanoé ! Encore des indemnités en perspective…
Merci c’est corrigé
erreur de jour dans Informations pratiques
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.