Les fans nogentais de Manon Léonidas, ces chocolats blancs fourrés de crème au beurre café, praliné et noisette entière, “la” spécialité du chocolatier belge, peuvent se réjouir. Léonidas vient de s’installer à proximité du cinéma Royal Palace et des sushis Zen, sous l’égide de Marine Allard (photo) – une ancienne employée de Jeff de Bruges.
L’enseigne avait déjà posé ses ballotins à Nogent sur Marne il y a plus d’une quinzaine d’années, au début de la Grande rue – à la place de l’actuelle chocolaterie de Neuville, avant de se replier. Le marché des chocolatiers était alors beaucoup moins développé et Léonidas figurait parmi les premières chaînes à s’implanter. Aujourd’hui, c’est sur un terrain déjà bien pourvu que la marque revient à Nogent puisque De Neuville et Jeff de Bruges ont déjà investi le centre-ville, sans compter les pâtisseries qui proposent leurs chocolats maison. A chacun de choisir selon ses préférences…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.