Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 09/12/2010
Réagir Par

Les élus MoDem du Perreux lancent leurs propres réunions de quartier

Publicité

Des conseillers municipaux d’opposition MoDem du Perreux sur Marne, Cécile Raffet et Marc Boniface,  lancent leurs propres réunions de quartier ces jours-ci. Objectif : identifier les préoccupations de la population afin d’en rendre compte au sein du Conseil municipal. Un premier rendez-vous a eu lieu le lundi 6 décembre concernant le quartier du centre et de la gare et trois autres sont à venir (dates et lieux ci-dessous). « Les deux

principales préoccupations évoquées lors de la première rencontre ont concerné le plan de circulation ainsi que les conséquences des mouvements de terrain sur les habitations, qui concernent quelques 150 Perreuxiens« , a indiqué Daniel Lascols, membre du MoDem perreuxien. Concernant les cantonales, rien n’est encore acté pour les candidatures du Mouvement démocrate, à suivre en janvier.

Prochaines réunions de quartier MoDem Perreux

Quartier des Joncs Marins et Gaîté :
vendredi 10 décembre à 20h Salle Gallieni (11, rue Gallieni)
Quartier Bords de Marne / Foch :
lundi 10 janvier à 20h Salle Foch (Résidence des Îles)
Quartier Bords de Marne / Joffre :
jeudi 13 janvier à 20h Salle Charles de Gaulle (Galerie du parc, 147 av Gén. de Gaulle)

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , , Nogent, Réunions publiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi