Société | | 24/10/2010
Réagir Par

L’implantation de nouvelles antennes relais Free à Nogent sur Marne fait débat

Le Forum des antennes relais (mini salon des opérateurs de téléphonie mobile) qui s’est tenu à la Scène Watteau durant toute la semaine dernière (voir billet), a été l’occasion pour le quatrième futur opérateur, Free Mobile, de se présenter. Pour mettre en oeuvre son réseau dans la ville, ce dernier a annoncé l’implantation prochaine de deux nouvelles antennes relais à des adresses qui en concentrent déjà : le 92 rue François

 Rolland et l’angle des boulevards Georges V et Strasbourg.

Concernant le 92, rue François Rolland, l’ADN (association des nogentais, ex association du coteau) a du reste déposé plainte contre Bouygues Télécom au printemps dernier afin d’obliger ce dernier à démanteler l’antenne située sur la dernière terrasse de l’immeuble. (voir billet) Pour Marc Arazi, correspondant départemental du Priartem (association de prévention sur les ondes) et conseiller municipal, il s’agit d’une provocation (voir son billet à ce sujet).

Reste à trouver malgré tout une solution pour permettre à l’opérateur de déployer son réseau. Pour visualiser l’ensemble des antennes relais situées à Nogent sur Marne, voir le site Cartoradio, édité par l’ANFR (agence nationale des fréquences).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , Free mobile, , Nogent, Priartem
Cet article est publié dans
4 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant