Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 17/11/2010
Réagir Par

L'UMP Val de Marne ne salue pas l'arrivée au gouvernement de Marie-Anne Montchamp

La nomination dimanche dernier de la dissidente Marie-Anne Montchamp dans le nouveau gouvernement Fillon III ne passe décidément pas auprès d’un certain nombre d’élus locaux. Les parlementaires UMP du Val de Marne (94) viennent ainsi de publier un communiqué, repris sur le blog du maire de Nogent sur Marne,  Jacques J.P. Martin.

Les parlementaires de la majorité présidentielle prennent acte, avec surprise, de cette décision et s’interrogent sur le sens et les conséquences d’une telle nomination pour le Val de Marne, département très difficile. Ils regrettent un parcours et un comportement dans le département, et particulièrement à Nogent,  de la part de l’ex-porte parole villepinisme qui « n’ont pas vraiment contribué à l’unité et au rassemblement de leur famille politique« .

Chaises musicales

Au jeu des chaises musicales engendré à l’échelon local par la nomination de la députée du Val de Marne au gouvernement, c’est Olivier Dosne, maire (UMP) de Joinville et conseiller régional, qui reprend le siège de parlementaire laissé vacant par Marie-Anne Montchamp. Une conséquence dont se réjouissent en revanche les élus. Ils concluent en indiquant que le Bureau politique de l’UMP locale se réunira prochainement pour « analyser la situation ».

A lire :

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , Nogent, sénatoriales
11 commentaires pour L'UMP Val de Marne ne salue pas l'arrivée au gouvernement de Marie-Anne Montchamp
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi