Quelques précisions sur le calendrier et le contenu des travaux concernant l’école maternelle Val de Beauté ont été apportés en Conseil municipal hier soir, suite à une question du Conseiller municipal Marc Arazi concernant la réalisation d’une étude de programmation de ces travaux pour un montant de 31 000 €. Le maire a ainsi indiqué que les travaux commenceraient vraisemblablement d’ici deux ans et que l’objectif consistait à construire de nouvelles salles
de classes du côté de l’actuelle cantine et de la maison du gardien afin de ne conserver dans l’actuel bâtiment principal (qui était auparavant un pavillon) que deux salles de classes. Les autres pièces de cette ancienne demeure serviront à l’administration ou à des activités de loisirs. Le maire s’est engagé à ce que le parc arboré ne soit pas touché et que la capacité d’accueil de l’école maternelle se limite à 10 classes. Il a précisé qu’un groupe de travail avait été constitué avec des représentants de parents, enseignants et services techniques pour procéder à l’avancement de ce chantier.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.