Pharmacies, infirmiers, kinésithérapeutes et numéros d’urgence médicale autour de Nogent sur Marne, week-end du 27-28 mars 2010.
Pharmacies de garde
Pharmacie Lemitre 162 b Grande rue Charles de Gaulle Nogent sur Marne 01 48 71 13 56
La Grande pharmacie Daumesnil 6, place Félix Eboué 75012 Paris
Téléphone : 01 43 43 19 03 Ouvert jusqu’à 2 heures du matin
Kinésithérapeutes de garde (pour les affections respiratoires des nourrissons)
Eugène Sangeorzan Saint Maur des Fossés 01 43 53 36 66 ou 06 31 58 26 31
Association réseau bronchiolite de l’Île-de-France
08 20 82 06 03
Infirmier de garde
Cabinet Andriot 107, av. Pierre Brossolette Le Perreux-sur-Marne 01 43 24 55 33
Urgences médicales : 15
Sos médecins : 01 47 07 77 77
Association Médecins à domicile 94 : 08 25 00 15 25
Sos dentaire : 01 43 37 51 00
Urgences bucco-dentaires : 01 48 52 31 17
Incité par MFG à regarder le blog en question, les réflexions que cela m’inspire:
– à chacun de juger de sa pertinence, et s’il ne présente pas d’intérêt il n’aura pas de visiteurs.
– une question soulevée dans ce blog m’intrigue, c’est le montage photo parking/projet centre d’affaires. S’il est réaliste, ce serait révélateur des procédés des communicants et de leurs donneurs d’ordres (promoteurs/élus) pour tromper le public, s’il ne l’est pas, les promoteurs auraient beau jeu de le démontrer.
-Y.Dubois écrit (n°9): ” une voix de plus dans le cyberespace nogentais c’est toujours intéressant ” – C’est une opinion que ne partage pas MFG qui, elle, demande le banissement. C’est le rôle du modérateur de ne pas laisser passer les commentaires jugés excessifs, sans parti pris.
– suggestion pour les auteurs du blog “cestcommecaanogent”: pour tenir la balance égale entre les deux protagonistes (Marie-France GODIN et DIXNEUF) éditez également un florilège des commentaires de ce dernier; çà n’intéressera pas grand monde, mais ce serait justice.
LIRE : informations
@Y.DUBOIS.
Concernant “CESTCOMMECAANOGENT”, qui se cache sous “LECA NOTIER” ? : un petit pois chiche à la place du cerveau. C’est peut-être l’inénarrable DIX NEUF ?…
Je compte sur vous pour débusquer l’intrus, qui en fait, n’ayant rien à dire d’intéressant pour alimenter son blog qui n’attire pas de commentaires, utilise les miens qui feraient un bide, parce que, comme vous le dites, très justement, n’ont aucun lien avec vos billets.
De grâce, bannissez cet internaute de votre site, car, il va le polluer. Vous méritez mieux car votre blog est riche en informtions variées.
En panne d’inspiration, 19 patauge dans la semoule en essayant d’expliquer à PICSOU la procédure à suivre pour accéder à un blog enfumé dont l’auteur, camouflé, (dixit Yves DUBOIS) n’a vraiment rien à dire et à qui on pourrait poser la question : “VOUS ETES SUR QUE CA VA CHEZ VOUS ?”.
“c est comme ca a nogent” tout attaché
Mais qui se cache derrière ce blog, qui se réveille environ une fois par an au printemps d’après les dates des précédents billets ? – Nous en ignorions l’existence jusqu’à ce que vous nous le fassiez découvrir, cher Dixneuf. S’il ne se contentait récemment de reprendre des extraits de commentaires issus de notre site (sans liens vers l’original malheureusement), nous l’aurions avec plaisir ajouté dans notre fil d’actualités nogentaises, mais pour l’instant la source est un peu trop incertaine pour que nous la mettions en Une. Que son auteur n’hésite pas à nous faire signe, en tout cas… une voix de plus dans le cyberespace nogentais c’est toujours intéressant.
entrez dans google
>www.cestcommecaanogent.over-vlog.fr<
Pour trouver des commentaires constructifs, voyez sur le blog <<>> ils ont la bonne idée de publier un florilège de MFG.
Cher PICSOU, venez plus souvent sur ce site pour nous apporter le petit brin d’humour qui nous manque.
Heureusement que vous etes là ,cher Bruno et chére Marie -France; On dit que la haine est proche de l’amour.
On ressent bien ces deux sentiments dans vos échanges..
Mais non, vous n’êtes pas tout seul BM, il y a 19 avec vous (tous les deux d’ailleurs) et cela fait un tandem de bonimenteurs sur le site et le forum malheureusement boudés par des internautes qui souhaiteraient des commentaires plus constructifs et moins haineux.
Le “club des 100 commentaires” sur le site Nogent-citoyen
A David et Michel : rejoignez moi, je suis tout seul avec la présidente !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.