Société | Nogent-Sur-Marne | 26/11/2010
Réagir Par

Michel Gilles nommé directeur de cabinet de Marie-Anne Montchamp

Publicité

Michel Gilles vient d'être nommé directeur de cabinet de Marie-Anne Montchamp,  secrétaire d'Etat auprès de la ministre des solidarités et de la cohésion sociale, Roselyne Bachelot. Conseiller municipal d'opposition à Nogent sur Marne (groupe divers droite Nogent avec vous, dont Marie-Anne Montchamp est tête de liste), Michel Gilles est actuellement haut fonctionnaire au ministre du budget.

L’énarque (promotion Léonard de Vinci) avait déjà rejoint la députée de la 7ème circonscription du Val de Marne en tant que conseiller lorsque celle-ci était secrétaire d’Etat aux personnes handicapées, de 2004 à 2005.

Membre du Nouveau Centre, Michel Gilles s‘était présenté sur la liste Debout la République de Nicolas Dupont Aignan (en dernière position) lors des élections régionales de 2010, en désaccord sur la stratégie électorale du parti de Hervé Morin.

L’élu nogentais est également secrétaire général du SPSCM (Syndicat des personnels à statuts de centrale des Ministères économique et financier), une branche de la FGAF (Fédération générale autonome des fonctionnaires).

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

6 commentaires pour Michel Gilles nommé directeur de cabinet de Marie-Anne Montchamp
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi