Publicité
Société | Nogent-Sur-Marne | 12/02/2010
Réagir Par

Nouveau : le Forum de Nogent Citoyen

Les discussions s’animent ces derniers temps dans les commentaires sur nos articles, qui ont atteint pour certains un nombre record de contributions : plus de cinquante pour certains billets, et un total dépassant les 3000 depuis l’ouverture du site.

Nous pensons que le moment est venu de proposer un nouvel outil qui permettra à nos lecteurs de dialoguer plus facilement que via les commentaires situés en-dessous des articles, et surtout, de lancer librement leurs propres sujets de discussion.Voilà pourquoi nous avons mis en place un système de forum de discussion, que nous invitons à aller visiter, et auquel nous vous convions à vous inscrire. N’hésitez pas à lancer de nouveaux sujets ou à contribuer aux quelques sujets d’actualité qui ont déjà été lancés par les premiers participants.

L’outil est encore en phase de test, aussi, pensez à nous signaler les problèmes que vous rencontreriez, ou à contribuer dans le fil de discussion approprié pour nous indiquer les améliorations que vous voudriez voir apparaître.

A bientôt sur le forum !

Cet article est publié dans avec comme tags FB, forum, Nogent
7 commentaires pour Nouveau : le Forum de Nogent Citoyen
  • Les échangent effectivement s’animent et lon peut tous s’en réjouir. espérons crependant que les contributions de toutes et de tous relèvent bien de l’intérêt général et évitent certaines dérives gratuites et inutiles.
    Le forum en question est un nouvel outil très prometteur. Il va se révéler d’autant plus utile que le besoin d’échanger et de confronter les idées va s’amplifier dans l’année qui vient ! Nogent est une ville qui bouge et qui va bouger de plus en plus. Vive la démocratie participative !

  • Oui Bruno , Michel ,Annie,etc… C’est Nogent qui revit ici.
    Et moi aussi grace a vous tous, je revis car je n’avais que le magazine municipal pour etre informée et aussi mes discussions au Watteau le dimanche matin.

  • Oui, cette animation va s’amplifier…
    Cela étant, la quantité des commentaires n’est pas le garant de leur qualité !
    Votre classment par nombre dont certains intervenants bénéficient est un leurre. Mais il faut être tolérant, et surtout je ne comprends pas à quel point Mme GODIN ne comprends qu’elle fait une contre publicité massiv au chavalier qu’elle défend ! Bah, chacun voit midi à sa porte. Merci pour votre patience. Et l’esprit citoyen qui vous anime me convient tout à fait.

  • Pour MORFIN.

    Mme GODIN VOUS DEMANDE DE LUI LACHER UN PEU LES BASKETS ET VOUS INVITE PLUTOT A FAIRE VOTRE CIRAGE DE POMPES, DANS VOTRE PETIT COIN, A QUI VOUS VOULEZ.
    VOTRE FORME D’ARROGANCE ET DE MEPRIS VOLE DECIDEMENT AU RAS DES PAQUERETTES ET MONTRE VOTRE VERITABLE DEGRE D’INTELLIGENCE QUI INTERPELLE DANS CE TYPE DE DEBAT.

  • c’est pas l’endroit mais impossible de recevoir ma confirmation d’inscription au forum …..donc impossible d’y participer !

  • @Brice: je vous ai renvoyé un mot de passe par e-mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *