Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 17/12/2010
Réagir Par

Onzième traversée de Paris en voitures anciennes

Publicité

Les amoureux des bus à plate-forme pourront s’offrir une balade parisienne rétro à l’occasion de la prochaine traversée de Paris organisée le dimanche 16 janvier prochain  par l’association Vincennes en anciennes qui rassemble des passionnés de voitures, deux roues, bus et autres véhicules anciens.

500 voitures, 50 motos, 20 cyclos dont 8 solex, et 3 autobus dont 1 à plate-forme se retrouveront alors sur l’esplanade du Château de Vincennes à 8 heures du matin pour rejoindre le Trocadéro vers 11 heures. Pour ceux qui souhaitent monter dans le bus à plate-forme, réserver à l’avance (Mail: organisation@vincennesenanciennes.com). Le parcours parisien passera par la place Daumesnil, la Bastille, la place des Vosges, le pont Marie, la Concorde, Vendôme, Montmartre, les Champs Elysées, le Grand Palais et les fontaines du Trocadéro. Parmi les voitures les plus prestigieuses : une Ferrari Lusso 250 GT de 1963 et une Aston Martin DB4 GT de 1961. Le record de longévité reviendra lui à une Ford T de 1917. Les photos ci-dessous ont été réalisées par l’association Vincennes en Anciennes, pour en voir davantage, voir leur site Internet.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
3 commentaires pour Onzième traversée de Paris en voitures anciennes
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi