Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 09/09/2010
Réagir Par

Opération adoption de chien ou chat avec la Patte de l’espoir

Publicité

La Patte de l’Espoir, association de sauvetage et de replacement de chiens et de chats, organisera ce week-end (11 et 12 septembre 2010) au magasin Truffaut de Bry sur Marne (centre des armoiries à côté d’Ikéa Villiers) une journée d’adoption. Beaucoup d’animaux seront présents sur place mais vous pouvez aussi regarder par avance le site Internet de l’associaton pour les voir. A noter qu’il sera demandé une pièce d’identité ainsi qu’un justificatif

de domicile pour valider l’adoption d’un animal. Ce week-end sera aussi l’occasion de collecter des accessoires pour animaux ainsi que de vendre des objets sur le thème animalier confectionnés par les bénévoles. L’association recherche également des familles acceptant d’accueillir des animaux en attendant qu’ils soient adoptés, et s’engage en contrepartie à prendre en charge les soins vétérinaires.

Créée en 2006, la Patte de l’Espoir compte une quinzaine de bénvoles en France et a pour objet de récupérer des chiens et chats dans des fourrières ou refuges. Sur 2010, elle a fait adopter près de 80 chats et 50 chiens.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
12 commentaires pour Opération adoption de chien ou chat avec la Patte de l’espoir
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi