Société | | 10/11/2010
Réagir Par

Opération Un enfant par la main en gare de Nogent Le Perreux

L’association humanitaire  Un enfant par la main, dont l’objet est de financer des micro-projets de développement et de parrainer des enfants pour contribuer à leur éducation et conditions de vie, renouvelle son action de sensibilisation  en partenariat avec la gare RER E de Nogent Le Perreux.L’association tiendra un stand dans la station les jeudi 18 et vendredi 19 novembre prochain de 16h à 19h

afin de présenter concrètement ses actions aux habitants de Nogent et du Perreux et les inviter à parrainer un enfant ou participer à une action. Cette opération se déroule symboliquement dans le cadre de la journée mondiale de l’enfant qui se tiendra le samedi 20 novembre. En parallèle, la gare accueillera une exposition de dessins d’enfants du Mali.
En savoir  plus sur l’association Un enfant par la main (objet, contact…).
Voir les dernières actualités concernant cette association, notamment dernièrement le lancement d’une carte de crédit en partenariat avec la Société Générale.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Opération Un enfant par la main en gare de Nogent Le Perreux
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi