Société | Nogent-Sur-Marne | 05/02/2010
Réagir Par

Orange quitte la Grande rue

Magasin Orange Fermé Nogent sur MarneL’agence de centre-ville Orange de Nogent sur Marne a baissé ses couleurs fin janvier. Une affichette invite les clients à se rendre à l’agence de Saint-Maur des Fossés (24 avenue de la République), au centre commercial de Val de Fontenay ou encore celui de Pince-Vent à Ormesson.

Cet article est publié dans avec comme tags , , ,
20 commentaires pour Orange quitte la Grande rue
  • Tiens donc ! C’est étonnant comme news vous trouvez pas ! Je ne sais pas s’il faut s’en inquiétez mais qu’une boîte comme Orange, enfin je veux dire FRANCE TELECOM, quitte Nogent c’est étrange non ?
    J’y passais tous les jours et on peux pas dire qu’ils chomaient là-dedans ! C’est tout le temps plein !Bref ….
    En tous cas, celle de Vincennes me parait plus près……que celle de St Maur !
    J’espère au moins que nous aurons droit à quelque chose d’original en remplacement ….

  • Comme une Banque ….

  • A moins qu’une agence immobilière n’arrive !

  • Non mais je sais pas pour vous mais on devrait limite avoir le droit de donner notre avis sur l’implatation de telle ou telle commerce ! Après je sais bien qu’il y a des limites à la démocratie de proximité mais bon ……
    Moi je dis ça c’est pour éviter ec que je décrivais ci-dessus ……après moi, ce que j’en dis !!!!

  • Les paris sont ouverts ! Nogentais faites vos jeux

  • C’est SFR qui doit bien rire …….J’espère seulement que les employés seront bien reclassés ! Je fais confiance à France Telecom pour ça.

  • Cette agence ne desemplissait pas et offrait un service de qualité. La decision de supprimer cette agence est absolument incomprehensible .
    A la place que vas t’on y trouver ? Certainement pas un commerce de bouche , alors au choix une agence immobiliere ,un manucure ou coiffeur , une banque , un assureur !!!
    La comparaison entre la rue CDG et la rue du Midi a Vincennes est siderante .
    Allez un petit jeu ; Qui va remplacer Teleson Place Leclerc ???
    Un Nogentais decu et acerbe

  • Non mais plus sérieusement moi je me pose quand même cette question : comment se fait il que ce groupe présent dans n’importe quelle ville pratiquemment et des fois avec 2 ou 3 agences d’ailleurs, quitte Nogent ?

    SFR n’explique pas tout je pense ! Leur concurrence n’en a que le mot car en fait tous s’entendent sr le prix.
    Alors que Vincennes, Saint Maur, Fontenay, Champigny etc ….garde une boutique , nous nous n’avons plus qu’à se déplacer au mieux dans le centre commercial de Fontenay pour régler nos soucis commerciaux !
    Je ne peux pas penser plus longtemps que Orange n’a pas déjà en tête de s’installer ailleurs dans Nogent ! Mais il est vrai qu’en général, un petit mot invite les gens à s’y rendre ……sauf que là pas d’adresse !

  • Je précise que je n’ai en plus aucun abonnement chez eux ….j’en parle beaucoup parce que voir un Mastodont quittez sa ville fait toujours réfléchir ! Après leurs tarifs, qualité de service est un autre débat.

  • C’est bon de parler tout seul …..au moins je suis d’accord !

  • je vote pour une banque

  • des bureaux ou une agence !!

  • C’est vrai qu’il y avait du monde mais cela ne veut pas forcément dire que c’était un magasin très rentable si les gens venaient par exemple pour demander des conseils pour faire fonctionner leur box etc. Orange développe actuellement de prestigieux mégastores dans les grandes villes et cela coûte de l’argent. On peut donc imaginer que cela implique quelques arbitrages au sein du réseau.

  • L’agence marchait tres bien en matiere de resultats , et etait suffisamment rentable pour ne pas la fermer . D’ailleurs SFR en face devrait a terme subir le meme sort !
    Pourquoi ?
    Souci de rentabilité et je suis d’accord avec vous , le developpement dans les megastores et autres centres commmerciaux qui tuent les commerces de proximite .

    Pour info Teleson Nogent Place Leclerc sera repri par un cabinet de gestion immobiliere !!! J’aurais prefere un cours des Halles !!!

    Il fut question que Marché Plus s’agrandisse en reprenant la surface Teleson , ce qui fut refusé par le groupe Carrefour .
    Do you know why ?

  • Oui enfin comme vous dites, ils étaient « suffisament rentable » alors je veux bien que cette notion soit relative, chacun l placant à un degré différend mais tout de même !

    Il fut untemps et je croyais y être encore ou un groupe tenait coute que coute à garder tel ou tel emplacement, juste pour l’image ! Qui plus est, on ne parle pas d’Air France qui a quitté les Champs Elysées en 2000 pour cause de loyers trop chers mais d’Orange sur la Grand Rue ! Le loyer devait pas être astronomique pour eux je pense !

  • n’y a t’il pas à Nogent un texte prévoyant un refus possible d’implantation commerciale à tel ou tel endroit ?

  • Orange, qui est rattaché à france Télécom est dorénavant soumis aux mêmes contraintes que tous les autres opérateurs

  • Pour bien connaitre FT et Orange de l’interieur , je peut vous assurer qu’il n’y a AUCUNE logique dans cette decision qui est purement arbitraire. Helas le pouvoir politique ne peut rien faire , j’en avait régéré au mzire de Nogent en Mai ayant eu vent de cette fermeture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *