Publicité
Société | Nogent-Sur-Marne | 07/01/2010
Réagir Par

Patrick Martin et Capri au Carré des Coignard

Sculpture CapriPeinture Maroc Patrick MartinC’est un nouveau binôme peintre et sculpteur qui s’invite au Carré des Coignard du 8 au 24 janvier : les oeuvres du  pastelliste Patrick Martin, notamment sa série sur le Maroc et les sculptures animanières de Capri. Pour en savoir plus sur ces deux artistes, voir leur site Internet :
Site Internet de Patrick Martin
Site Internet de Capri

Horaires : du mardi au vendredi de 15h à 19h et les samedi et dimanche de 10h à 12h puis de 15h à 19h. Du vendredi 8 janvier au dimanche 24 janvier 2010. Carré des Coignard 150 Grande rue Charles de Gaulle 94130 Nogent sur Marne

Cet article est publié dans avec comme tags Agenda, , Expositions au Carré des Coignard, FB, Nogent
Un commentaire pour Patrick Martin et Capri au Carré des Coignard
  • Du 8 au 24 janvier 2010 se tient aux COIGNARD une très belle exposition d’art, ENTREE GRATUITE !

    D’abord, le peintre voyageur Patrick MARTIN, pastelliste aux couleurs à la fois douces et chaudes qui restitue toute une ambiance marocaine pleine de vie et DE SAGESSE ORIENTALE.

    Ensuite, une artiste rare, CAPRI, femme sculpteur animalier, nous offre l’étonnant spectacle d’une série d’animaux sculptés dans la terre cuite, plus vivants que nature et se tenant dans des postures tout à la fois familières et fantaisistes.

    NE MANQUEZ PAS CE RENDEZ-VOUS AU CARRE DES COIGNARD qui vous fera découvrir toute la singularité de ces artistes au talent si séduisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *