Les deux importants projets immobiliers en cours, celui situé à l’angle de la rue Théodore Honoré et du boulevard Galliéni comme celui qui se trouve à l’angle du boulevard de Strasbourg et de la route de Stalingrad, font l’objet d’une consultation du public depuis le 29 décembre 2009 et jusqu’au 29 janvier 2010. Les dossiers de présentation de ces projets sont consultables au service urbanisme de la ville,
9 rue Jean Monnet, aux heures d’ouverture c’est-à-dire du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h30, ainsi que le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Le projet de modification du POS concernant la suppression de la réserve communale dans deux emplacements, l’un boulevard Albert Premier, l’autre rue Jacques Kablé, y est également consultable depuis le 8 décembre. A ce jour, aucune remarque n’a été portée sur les registres de consultation.
Outre la mise à disposition de ces dossiers aux heures ouvrables, le maire de Nogent sur Marne, Jacques JP Martin, s’est également engagé, lors du Conseil municipal du 14 décembre, à organiser une réunion publique de présentation des projets en présence des promoteurs afin d’informer les habitants du quartier. Voir aussi les précédents billets concernant ces projets et le débat qu’ils ont suscité en Conseil municipal.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.