Société | | 30/09/2010
Réagir Par

Quatorzième édition du Carrefour de l’emploi au Pavillon Baltard

Services à la personne, bâtiment – travaux publics, environnement (nouvelles énergies et éco-activités), ces trois métiers feront l’objet d’un focus particulier, en plus des métiers traditionnels,  lors du prochain Carrefour de l’emploi qui se déroulera le jeudi 7 octobre prochain au Pavillon Baltard. Au total, 70 entreprises qui recrutent, de secteurs ausi variés que l’immobilier, la distribution, les services à la personne, le bâtiment… 

seront sur place, prêtes à rencontrer les candidats. L’an dernier, ce rendez-vous a donné lieu à 150 recrutements effectifs. En  plus des rencontres avec les employeurs, le salon proposera aussi comme d’habitude des ateliers d’aide à la recherche d’emploi (rédaction de CV, lettre de motivation ou simulation d’entretien d’embauche). Organisée conjointement par neuf villes du Val de Marne (Bry sur Marne, Charenton Le Pont, Joinville Le Pont, Le Perreux sur Marne, Maisons Alfort, Nogent sur Marne, Saint mandé, Saint Maur des Fossés et Saint Maurice) en partenariat avec Pôle emploi, le Conseil régional d’Ile de France et le Conseil général du Val de Marne, cette quatorzième édition du Carrefour de l’emploi se tiendra de 9 heures à 20 heures non stop. Jeudi 7 octobre au Pavillon Baltard de Nogent sur Marne.

Liens utiles :
Comment se rendre au Pavillon Baltard.
Site Internet du Carrefour de l’emploi.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire pour Quatorzième édition du Carrefour de l’emploi au Pavillon Baltard
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi