Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 26/03/2010
Réagir Par

Réintégré dans la majorité municipale, Marc Arazi réclame ses délégations et lance sa lettre d’information indépendante

Publicité

Le contentieux entre Marc Arazi, ancienne tête de liste de Nogent c’est maintenant, rallié à la majorité sur la base d’un accord lors du second tour des municipales de 2008, et Jacques JP Martin, prend un nouveau tournant. Après avoir été considéré comme ne faisant plus partie de la majorité municipale suite à sa prise de position sur le pôle RER A et démis de ses délégations

 (notamment celle de conseiller de la communauté d’agglomération) ainsi que de ses représentations de la ville au sein de différents établissements (office HLM, lycée…) lors du conseil municipal du 8 février, l’ex tête de liste Nogent c’est maintenant avait tout d’abord réclamé en référé des droits d’élu minoritaire  (mise à disposition d’une permanence et tribune dans le journal municipal). Mais la municipalité avait alors indiqué qu’il faisait toujours partie du groupe majoritaire, et que son détachement dans une catégorie « autres » sur le site Internet de la ville était une erreur du service communication. Désormais à nouveau considéré comme faisant partie de la majorité municipale, l’ élu a donc adressé une demande de recours gracieux pour être réintgéré dans ses délégations et représentations. En parallèle, le conseiller de la majorité lance sa propre lettre d’information aux Nogentais au nom de sa liste « Nogent c’est maintenant », afin d’exposer directement ses prises de position.  

Voir les différents billets déjà publiés sur ce sujet

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Elections - Politique, , Nogent
6 commentaires pour Réintégré dans la majorité municipale, Marc Arazi réclame ses délégations et lance sa lettre d’information indépendante
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi