80 jeunes débarqueront à l’école privée pour enfants précoces, Arborescences, ce week-end pour en rafraîchir les locaux en réalisant une fresque géante, en musique avec un DJ live… Un bénévolat réalisé en échange de places de concert dans le cadre de l’association Rockcorps -elle-même financée par la fondation Orange- avec qui l’école a noué un partenariat. Arborescences qui bénéficie d’une partie des locaux de l’ancienne école provisoire Marie Curie, au stade Sous la lune, devrait ouvrir une seconde classe à la rentrée. En savoir plus sur Arborescences. En savoir plus sur Rockcorps.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
discriminatoire ? pourquoi ?
Bravo!
Des mômes qui n’ont pas les moyens de se payer une place de concert vont venir rendre agréable une école pour enfants dont les parents ont les moyens de dépenser plus de 1000€ par mois pour les scolariser.
Ces mêmes mômes retourneront dans leur établissement scolaire dont personne ne se soucie vraiment.
L’intention est peut être bonne, mais au final trés maladroite. et discriminatoire.
Le sport sera roi lors de cette manifestation. Et comment ne pas penser à notre sinistre équipe de France en Afrique du Sud.
J’ai fait un rève, Le maire de Nogent etait Raymond Domenec
avec l’autorité et le sens de la délégation qu’on lui connait et
il etait dans l’incapacité d’organiser et d’utiliser les talents de son équipe:il ne pensait qu’a lui et était incapable de faire jouer ses meilleurs talents: l’avant centre Michael Gillos avait
été vendu au Diable,Le milieu Bruno Morfino avait été interdit de match, L’arriere central Marco Araza était condamné a rester sur le banc et le jeune attaquant Marius Trésor Thomas était promu capitaine ainsi que le jeune prodige Tousey au poste de
milieu offensif.Je ne me souviens plus trés bien; etait-ce vraiment un reve???
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.