Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 09/07/2010
Réagir Par

Retour sur le conseil municipal du 5 juillet

Publicité

Lancement du PLU, réflexion sur la municipalisation du conservatoire Francis Poulenc, reconduction du contrat de prestation de cantine auprès d’Avenance, nouveau projet immobilier rue Gaston Margerie, reconduction (au niveau du Sedif) de Véolia comme prestataire pour l’eau potable, modification du budget primitif, projets au sein du pôle jeunesse, création de vacations pour l’enseignement de l’anglais en grande section

de maternelle, accord avec les VNF (Voies navigables de France) pour l’aménagement des berges de la Marne… tels ont été les principaux sujets traités lors du Conseil municipal du 5 juillet qui a duré près de 3 heures. Quelques sujets ont fait l’objet de billets spécifiques. L’enregistrement sonore est également disponible pour les 2 premières heures et demie (jusqu’à la fin de la discussion sur Véolia et le Sedif).
Voir également  à ce sujet le relevé de décisions officiel de la mairie.
Les positions du conseiller municipal Marc Arazi
Les positions du conseiller municipal Michel Gilles

Voir le Procès verbal complet de ce Conseil municipal

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Compte-rendu de Conseil municipal, , Nogent
6 commentaires pour Retour sur le conseil municipal du 5 juillet
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi