Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 09/03/2010
Réagir Par

Retour sur le conseil municipal du 8 mars

Publicité

Débat d’orientations budgétaires, contrat de programme du pôle RER A, projets immobiliers des boulevard Galliéni et Stalingrad… quatre heures ont été nécessaires  hier soir pour dérouler le dense ordre du jour du conseil municipal. Une réunion qui a commencé par un clin d’œil à la journée de la femme,

la municipalité ayant fait offrir une rose à chaque représentant de la gent féminine présent dans la salle. Un public assez nombreux puisque près de cinquante citoyens sont venus assister à cette première séance dédiée au budget, même si les rangs étaient nettement plus clairsemés aux alentours de minuit. Comme à l’accoutumée,  les sujets ayant trait à la finance et l’urbanisme ont suscité un débat très vif, le ton oscillant tantôt du côté de l’humour, tantôt de celui de la colère. Les différentes questions traitées feront l’objet de billets spécifiques. En attendant, vous pouvez écouter l’enregistrement intégral de ce conseil en téléchargeant les fichiers MP3. Pour vous repérer et écouter la partie qui vous intéresse, voici le découpage détaillé des fichiers audio par sujet :

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Compte-rendu de Conseil municipal, , Nogent
49 commentaires pour Retour sur le conseil municipal du 8 mars
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi